Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/montaigne-publications.com/httpdocs/lib/core/i18n/ecI18n.class.php on line 13 Le club | Montaigne Publications

Le club

Qu'est-ce que c’est ?

Notre club vous permet de suivre de près notre actualité mais surtout d’être invité à nos soirées privées, organisées avec nos plus prestigieux partenaires. Faire parti de notre Club, c’est aussi bénéficier d’entrée VIP dans les plus grands salons de l’horlogerie et du yachting ainsi que de nombreux avantages chez des maîtres-tailleurs ou des grands noms du prêt-à-porter.

Devenir membre

Il suffit de vous inscrire et de nous indiquer vos passions afin que nous puissions cibler au mieux vos attentes.

Inscription au club

Berluti

Dans sa boutique de la rue Marboeuf, Berluti recevait nos invités passionnés de chaussures pour leur dévoiler ses nouvelles collections. Un atelier de lustrage, glaçage et patine ainsi qu’un diagnostique du pied étaient proposés à une soixantaine de personnes.

 Et pour le plaisir des sens, un duo de choc en la personne d’Alain Passard, le chef étoilé de l’Arpège, et Pierre Lurton, directeur du Château Yquem, ont régalé les invités de leurs accords parfaits. Un vrai show !

Eclectic et Monsieur

Eclectic a fait sa rentrée mode Rive Gauche avec Monsieur. Invitée au cœur de l'espace homme du Bon Marché du 26 août au 28 septembre 2013, Eclectic a créé l'événement loin de sa boutique écrin de la rue Charlot.  

Les coupes ajustées associées à des matières nobles modernisées par des traitements techniques ont remporté tous les suffrages auprès des invités. Nous devrions retrouver Eclectic sous peu au Bon Marché et certainement plus dans une situation éphémère. 

Un inventaire très particulier puisqu'il s'agissait de la sortie de son dernier livre où il fait un résumé, en dessin, de ses 40 ans de carrière. Pour cette anniversaire, il était entouré des équipes des éditions La Martinière et de celles de Monsieur sans oublier tous ses aficionados du monde des lettres.

Beaucoup d'esprit et d'élégance autour de notre artiste fétiche, qui fêtait aussi ses 60 ans. Personne ne souffla sur les éclairs de Christophe Adam, première collaboration comestible du grand illustrateur qui réalise numéro après numéro les couvertures de Monsieur. 

... pour les chaussures avec celle de l'horlogerie. En effet, les amateurs de belles patines sont souvent aussi fans de montres et de belles mécaniques. Un postulat encore démontré chez IWC dont les bracelets en alligator peuvent être patinés sur-mesure par le bottier italien Santoni.  

Un raffinement très apprécié par les invités du club Monsieur superbement reçus par Arnaud Miara, directeur général d'IWC France. 

En effet, la manufacture Vacheron Constantin exposait dans le salon d'honneur. Un carré VIP où son directeur général France, Jean-Yves Di Martino, a reçu les quelques privilégiés du club Monsieur. 

Au programme, un succulent brunch dominical, avec un tour guidé de la Fiac dont l'exposition Alessandro Mendini.

Après leur publication dans Monsieur 100, Floc'h expose ses oeuvres chez Vacheron Constantin. Des montres avec des histoires prestigieuses, l'horloger en possède quelques-unes. Il y a l'American 21, la Malte, la 1972…

toutes ont inspiré Floc'h. L'artiste a imaginé et recréé l'univers de chacune avec le talent qu'on lui connait. Une première que Jean-Yves Di Martino, directeur de vacheron Constantin en France, a tenu à célébrer et partager avec les lecteurs de Monsieur. 

 

Lorsque nous avons lancé Montres Magazine, personne n'y croyait. 20 ans plus tard, le magazine est toujours là et mieux encore, il est le leader du marché. Un excellent prétexte pour fêter son anniversaire à bord de l'élégant Excellence, amaré pour l'occasion devant le Louvre.

Près de 200 personnes ont été invitées à embarquer en son bord. Parmi elles, tous ceux qui ont participé à l'aventure de Montres Magazine. Dj set, photo call décalé et dégustation de grand cru ont parfait la soirée sous un beau ciel étoilé.

Découvrez l'e-shop GANT

La marque américaine vient de lancer sa e-boutique le 13 mars dernier. Avec son e-shop, GANT poursuit ainsi son développement sur le marché français tout en touchant de nouveaux consommateurs.  Disponible à l’adresse gant.fr, le site proposera toutes les lignes de la marque : homme, femme et accessoires. Plusieurs milliers de produits qui représentent l’esprit preppy chic de la marque .

Et pour découvrir la collection printemps-été de Gant, cliquez ici

John Lobb

Le célèbre bottier anglais souhaitait faire découvrir son nouvel atelier de sur-mesure rue Mogador. Nos invités, associés à ceux de La Cogefi, société de gestion de patrimoine, ont pu suivre étape par étape, le montage d’une chaussure John Lobb.

Et comme tout travail mérite récompense, la Maison Bollinger les accueillait ensuite pour une dégustation de leurs plus beaux millésimes.

Ralph Lauren

La présentation de la collection privée de Monsieur Lauren d’automobiles classiques a été l’occasion pour Monsieur de privatiser le Musée des Arts Décoratifs pour inviter ses amis passionnés d’auto.

Après avoir été éblouis par cette collection unique, les invités étaient attendus au Ralph’, le restaurant de la Boutique Ralph Lauren de Saint-Germain-des-Prés pour se régaler de spécialités américaines.

Piaget

Pour célébrer l’élégance de sa montre extra-plate, l’Altiplano,  Piaget et Monsieur recevaient des passionnés de l’horlogerie dans le cadre somptueux du Royal Monceau. Pour commencer, les invités ont pu visionner un choix de bandes

annonces choisies pour l’élégance de leurs images et de leurs acteurs. Ce joli moment a été  suivi d’un cocktail autour des différents modèles de la montre avec un maître horloger démontrant son savoir-faire.

À propos de Montaigne Publications | Partenaires | © 2011 Montaigne Publications, Tous droits réservés. Conditions d’utilisation. Webdesign et developpement par 3xo